Sotra devient mécène de la Fondation Kanal – Centre Pompidou

Le 31 oct 2018Evénements

Sotra devient mécène de la Fondation Kanal – Centre Pompidou

Les avocats de Sotra sont heureux d’offrir à la Fondation Kanal – Centre Pompidou un mécénat de compétences, pour les prochaines années. En tant que « Partenaire privilégié » de Kanal, Sotra assistera l’équipe dirigeante de la fondation, ainsi que ses artistes résidents, en matière de droit social, de statut des artistes et de RGPD.

Sotra et l’ensemble de ses avocats souhaitent de la sorte témoigner leur soutien enthousiaste pour le projet Kanal, qu’ils considèrent comme majeur pour la Région Bruxelloise et la Ville de Bruxelles,  en termes de développement artistique, culturel et social.

Porté par la Région de Bruxelles-Capitale, l’ambitieux projet Kanal vise à doter Bruxelles d’un pôle culturel propice au rayonnement de la capitale européenne. Dans le cadre d’un partenariat de 10 ans conclu avec le Centre Pompidou, le futur KANAL – Centre Pompidou accueillera non seulement un musée d’art moderne et contemporain, mais aussi les riches collections d’architecture et d’urbanisme de la Fondation CIVA. Il hébergera également de nombreux espaces publics à vocations multiples, dont différentes scènes de spectacles vivants.